Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 L'IMS, Mercenaires de Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: L'IMS, Mercenaires de Test   Lun 30 Juil - 13:30




L'IMS fut fondée à la fin de la guerre entre les Noxiens et les Terriens, par trois anciens militaires. Ayant reçu l'aval de la présidente de Leviathan, cette unité assez particulière était à la base dotée d'équipements révolutionnaires, pour les tester avant d'en équiper l'armée régulière.

Peu après la fin de la guerre, constatant que les membres de l'IMS était souvent plus expérimentés que les troupes de la FIDS, le gouvernement les laissa en autonomie totale, mais en leur retirant leur financement. S'ils voulaient continuer à exister, ils devaient se débrouiller par leurs propres moyens. L'IMS passa ainsi de section paramilitaire de test à celle de section militaire. Conservant leur statut particulier leur permettant de tester leurs nouvelles machines avant la FIDS, ils acceptent désormais diverses missions comme la protection de personnalité, la défense ponctuelle de colonie sous contrat particulier, moyennant des sommes d'argent assez conséquentes.

Il n'y a pas beaucoup de membres dans cette organisation. Une vingtaine maximum. Leur vaisseau est généralement stationné à Leviathan, non loin de l'île 1, mais il leur arrive dans des cas d'urgence de le déployer ailleurs, puisqu'il s'agit aussi d'un hangar volant renfermant les munitions et le matériel nécessaire à l'entretien des vaisseaux.

Toute personne rejoignant l'IMS le fait par choix. Elle peut quitter l'organisation quand bon lui semble, mais ne sera plus jamais admise. Il faut en outre ne pas avoir trop de scrupule, sachant que les missions de l'IMS, toutes difficiles, demandent une grande expérience et un certain sens de la cupidité. Toutes ces missions sont faites avant tout pour financer la pérennité de l'organisation. Le Commandant actuel de l'IMS est Jack Fang, un ancien pilote de la FIDS, qui a succédé au tout premier commandant de l'organisation. Les deux autres fondateurs l'ont quitté, laissant ainsi Jack gérer seul l'organisation, aidé de ses pilotes. Si vous souhaitez vous battre en dehors de l'armée dans des machines relativement instables, cette organisation, acceptant les noxiens autant que les humains (sauf les cyborgs) est faite pour vous. Sachez cependant que les risques d'instabilité matérielle et d'accident technique sont bien plus élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com
 

L'IMS, Mercenaires de Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles
» Petit test D3s + TC20EIII + 70-200
» Test Canon 7D vs Nikon D300s vs Sony A500 (anglais)
» Test Tokina AT-X M100 AF PRO D 100mm F/2.8 (A)
» Test de géographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Avant l Aventure :: Encyclopédie :: Peuples, Factions, Organisations-